Skip to content

Vanessa Hudgens riposte contre ceux qui publient des photos d’elle nue

27 décembre 2009

La starlette de High School Musical est actuellement en procès contre MoeJackson.com qui a publié des photos d’elle nue le soir de la veille de Noël.

Selon les rumeurs, il pourrait s’agir d’un grotesque coup de pub. Mais les avocats de Vanessa Hudgens soutiennent que l’ordinateur de leur cliente a été piraté pour obtenir les photos controversées.

De plus, ils affirment que l’actrice de Disney était mineure au moment où elle a elle-même prise les photos avec son cellulaire. Ce qui pourrait consistituer un crime d’état aux États-Unis.
C’est la troisième fois qu’il arrive un pareil accident avec l’actrice qui est connue pour principalement jouer dans des films pour enfants.

Vanessa Hugens est maintenant âgée de 21 ans et elle avait envoyé les photos d’elle en tenue d’Ève à son petit ami, sa co-vedette du film High School Musical, Zac Efron.
La date du procès n’est pas encore annoncée, mais certains internautes n’écartent pas la possibilité que la starlette ait elle-même posté les photos pour briser son image de petite fille sage. À moins que ce soit Zac Efron qui s’en soit chargé son insu?
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :