Skip to content

Rammstein au Festival d’été de Québec

19 décembre 2009


Après des mois de travail acharné, la directrice de la programmation du Festival est finalement parvenue à convaincre le groupe allemand Rammstein de clôre l’événement en 2010.
Le spectacle aura lieu le 18 juillet prochain sur les plaines d’Abraham et il s’agit du seul spectacle du groupe à être présenté au Canada cette année. Ce sera même la première fois que Rammstein se produira à Québec.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Dominique Goulet, la directrice de la programmation du Festival, est fière de son coup. Dans une entrevue accordée à Nicolas Houle du journal Le Soleil elle dit: « Je suis super contente. Ça fait quatre, même cinq ans qu’on travaille là-dessus. »
Succèdant à Jean Beauchesne, il s’agit d’une première acquisition de taille pour Dominique Goulet qui en est à sa première édition du Festival à titre de directrice de la programmation. Rappelons que ce dernier a réussir à amener Sting, Kiss et Linkin Park avant d’être congédié par le Festival pour harcellement psychologique auprès de deux autres employés.
Même si la barre est haute, il est fort à parier que Mme Goulet fera de plus en plus de choix pour les jeunes festivaliers si on considère qu’elle a travaillé fort pour amener un groupe de metal industriel à Québec. Et elle le dit elle-même: « Je n’ai pas envie d’encroûter le Festival ».
One Comment leave one →
  1. Christian Rioux permalink
    15 janvier 2010 4:14

    Ca vaut bien les 7 heures de route nécessaire pour aller les voir! C'est un rêve de venu réalité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :