Skip to content

Susan Boyle et Pitbull, les plus populaires de l’année

16 décembre 2009


C’est la vidéo de Susan Boyle qui a été la plus regardée sur Youtube en 2009, selon le classement annuel du site révélé hier.

Selon les estimations, la vidéo aurait été vue à plus de 12 millions de reprises uniquement sur le site Youtube.

Rappelons que cette dernière a été tournée au cours de l’émission Britain’s Got Talent et qu’elle montre la chanteuse de 47 ans au physique ingrat chanter « I Dreamed a Dream » de la comédie musicale Les Misérables .

Pour ce qui est du vidéoclip le plus regardé sur la chaîne Youtube, il s’agit de la chanson « I Know You Want Me » de Pitbull, suivi de deux chansons de Miley Cyrus et du succès « I’m On a Boat » des Lonely Island.

Et vous, quels ont été vos coups de coeur côté vidéos en 2009? En attendant vos réponses, je vous fait part des miens.

Cette vidéo de Jean Charest est de loin ma préférée de l’année!

Côté vidéoclip, j’y vais avec Ulysses des Franz Ferdinand. Pas absolument génial et mémorable comme clip, mais j’attendais leur retour avec tellement d’impatience! Et je n’ai pas été déçue du tout.

One Comment leave one →
  1. 25 juin 2010 9:17

    Ah je me souviens avoir vu la vidéo de Susan Boyle qui passe sur le plateau de Britain’s Got Talent. Un moment magique, plein d’émotions, j’en ai pleuré !

    Quelle elle arrive sur scène en disant qu’elle chantera ce morceau et qu’elle ferait mieux qu’une chanteuse (de renom). Tout le monde l’a trouvé vaniteuse, et son physique la discrédité de sa déclaration.

    Mais au moment ou elle a commencé à chanter, tout le monde et même moi; nous étions ébahi, époustouflé par cette voix, c’était innatendu ! Des larmes aux sourires, c’était un bonheur ! Et à la fin un membre du jury à dis « Comme quoi, nous avons bien la preuve qu’ils ne faut jamais se fier aux apparences ! »

    Quant à Pitbull j’aime bien danser sur « I know you want me », mais honnêtement ça s’arrête à là, sur son album j’aime surtout 2 morceaux dont celui j’ai cité mais après à côté de Susan Boyle, il n’a rien d’extraordinaire musicalement parlant, trop commercial.

    De plus quand on voit son clip avec les lunettes, le costard cravate et les « bimbos » qui se trémoussent à ses côtés. C’est trop cliché, vu et revu pour être crédible, du coup j’ai plus du tout envie de vraiment écouter et découvrir de nouveaux albums qu’ils pourraient éventuellement sortir.

Laisser un commentaire

