Skip to content

Opinion: La fille qui n’aime pas tellement Twilight

21 novembre 2009

Ça y est. Twilight est sorti hier soir. Et sans grande surprise, toutes les adolescentes en manque d’amour et de muscles se sont garrochées têtes perdues dans les cinémas un peu partout au Québec.

Mais le film en tant que tel vaut-il vraiment toute l’attention qu’on lui porte? C’est la question que je soulève ce soir, bien que je sois absolument épuisée par le vaccin de A(H1N1) que j’ai reçu hier.

À mon humble avis, je ne crois pas. Et bien que je n’ai pas encore vu New Moon, je me souviens du premier volet de la série sorti l’an dernier.

Je ne veux pas dire que c’est un navet, loin de là. Les prises de vues dans la forêt m’ont coupé le souffle, je m’en souviens. Même si l’histoire en tant que tel ne m’avait pas enchantée, je dois avouer qu’elle était assez bien ficelée, sans plus. J’ai vu des films bien meilleurs que ça dans ma vie.

C’est surtout sur le jeu d’acteur de Kristen Stewart (Bella) que je met un bémol. Parce qu’avoir toujours la même expression faciale, ça frôle le ridicule tant qu’à moi. Surtout quand une nord-américaine sur quatre rêve de te voler ton rôle. Tout à fait pathétique.

Je vois déjà les fans finis me lancer des tomates. Faut croire que pour moi, les hommes-muscles ça ne me rejoins pas tellement. Ben non! C’est pas toutes les filles qui ont un poster de Robert Pattison dans leur chambre. J’en suis la preuve vivante.

One Comment leave one →
  1. 4 décembre 2009 6:34

    Salut, comment ça va?Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog. Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :joseph.brown@live.frSalutations cordiales.Joseph

Laisser un commentaire

