Skip to content

Kristen Stewart en a assez de Twilight

2 octobre 2009



Selon un article paru hier dans le magazine Interview, Kristen Stewart “en aurait marre de parler de Twilight”.

Du moins, c’est ce qu’elle a confié à l’acteur Dennis Hopper dans une entrevue réalisée pour le même magazine.

Stewart aurait également avoué qu’elle croit que la folie de Twilight sera passagère. À ce sujet, elle dit: « Dans quelques années, j’espère que je ressemblerai davantage à ceux à qui je désire ressembler. »

Elle a aussi insisté sur le fait qu’elle trouvait dur d’avoir à faire face à la célébrité parce que, pour elle, c’est important de se garder un jardin secret. Comme quoi, c’est pas toujours facile la vie de vedette.

Crédits photo: Craig McDean pour Interview magazine

4 commentaires leave one →
  1. Mélanie permalink
    2 octobre 2009 4:45

    Ça l'explique peut-être son air bête de cokée sur le 3/4 de ses photos. ELLE M'ÉNEEEEERVE LOL

  2. Mélanie permalink
    2 octobre 2009 4:45

    En passant j'adore ton blogue Catherine

  3. Catherine Genest permalink
    3 octobre 2009 3:42

    Merci Mélanie! C'est super gentil. :)As-tu remarqué la nouvelle coupe de cheveux de Kristen. Ouach, quel gâchis!

  4. 25 juin 2010 9:51

    Moi je la comprends tout à fait, elle est encore jeune. Elle peut en avoir marre que les médias font tout un plat sur qui elle aime ou pas. Et parfois si c’est pas un de ses collègues de Twilight de suite on évoque des soupçons, elle aime qui ?!

    Je trouve que les médias ont toujours était pathétique a vouloir savoir la vie privée des stars. On dirait des gamins dans une cours qui parlent des potins des uns et des autres ! C’est pas parce que se sont des stars que les médias ou paparrazzi doivent mettre la pression du fait qu’ils ne se sentent pas à l’abri en sécurité, ils doivent toujours faire attention et pas un moment de paix. Et puis elle est jeune aussi. Elle a le droit de vivre sa jeunesse sans que le monde entier le sache ! C’est vrai quoi !

Laisser un commentaire

