Skip to content

Le secret de Lady Gaga

25 avril 2009


C’est ce soir à 16h30 que sera diffusé l’émission spéciale sur Lady Gaga à Musique Plus. Et c’est nul autre que Joanne Vrakas qui a eu le privilège de suivre la nouvelle icône de la pop pendant 2 jours.



Après une prestation pour le moins remarquée à Star Académie, je crois qu’à peu près tout le monde au Québec a été surpris par son dévouement pour la belle province. Ne serait-ce pas à cause de ses prétendues racines lavaloises?



Enfin, c’est ce que laisse entendre le blogue de l’émission État Critique à Musique Plus. Déjà, des anciens camarades d’école se sont prononcés sur la véritable identité de Gaga. On peut même y lire qu’elle aurait fréquenté la Polyvalente Mont-De-La Salle et que son vrai nom serait Éliane Thibault.



Curiosité oblige, mes recherches se sont dirigées sur le réseau Facebook, sans le moindre résultat concluant. Pas d’Éliane Thibault. Du moins, qui ressemble à la starlette que certains fans considèrent déjà comme la nouvelle Madonna. Mais pour ma part -simple opinion personnelle- il me semble qu’elle a encore bien des croûtes à manger.



Et pour en revenir à Éliane Thibault… Soit c’est un gros potin, soit c’est réellement la vérité. Bien sûr, Sébastien Diaz n’identifie pas sa source fiable, mais je compte bien me tenir au courant pour vous d’ici les prochains mois.



D’ici là, vous en pensez quoi?

2 commentaires leave one →
  1. Valérie permalink
    27 avril 2009 8:11

    Si elle vient de Laval, moi je suis haïtienne!

  2. 25 juin 2010 10:14

    Moi je trouve que ça sonne un peu potin tout ça ! Mais bon, on n’est jamais trop sûr !

    Ca reste à voir avec le temps !

    Moi en cherchant sur Google, je n’ai rien trouvé ni sur 123people.ca

Laisser un commentaire

